O.T.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.T.N

Forum des O.T.N
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit verre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choubix
Président du haut Conseil
Président du haut Conseil
choubix


Messages : 959
Date d'inscription : 17/08/2008

Un petit verre ! Empty
MessageSujet: Un petit verre !   Un petit verre ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:09

OOOO

Un petit verre la ! J'aimerais qu on trinque tous ensemble pour cette victoire éclatante ! A la plus précise et efficace des guerres de tous les temps !! Je vous dis, on a retrouvé notre puissance d'antan. Les autres unions commencent à se pisser dessus ^^

Et aussi pour célébrer cette ambiance tout à fait excquise, surtout dans le groupe OR ou on s'aime tous tellement !! ^^Allez un peu de légerté ! vive le rhum
Revenir en haut Aller en bas
greg13011
Gardien du secret
Gardien du secret



Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2008

Un petit verre ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre !   Un petit verre ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:05

vive le rhum vive le rhum Un petit verre ! 690116
Revenir en haut Aller en bas
papepnp
OTG
OTG



Messages : 999
Date d'inscription : 15/08/2008

Un petit verre ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre !   Un petit verre ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:36

vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah vive le rhum yeah
Revenir en haut Aller en bas
choubix
Président du haut Conseil
Président du haut Conseil
choubix


Messages : 959
Date d'inscription : 17/08/2008

Un petit verre ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre !   Un petit verre ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:54

On est plus tellement des professionnels du flood à l OTN :s

C'est à cause de ceux qui boudent ! THOT et FLO vous êtes responsables, je vous pendrai par les tripes !

(je rigole)

Allez, celui qui met l'ambiance je lui donne 1 métal !
Revenir en haut Aller en bas
boul0051
Forteresse Templier
Forteresse Templier



Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 41

Un petit verre ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre !   Un petit verre ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:47

ok je commence a me devetir alors j'enlève l'un de mes 8 pull allez allez plus ça flood plus boul sera rapidement à poil

même si je suis deja poilu
Revenir en haut Aller en bas
greg13011
Gardien du secret
Gardien du secret



Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2008

Un petit verre ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre !   Un petit verre ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:22

lol! lol! aprés un bon verre de rhum on sait plus ce que l'on dit! ce topic part en suc

Pas vrai BOUL Un petit verre ! 83724 Un petit verre ! 83724 !!

vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum Un petit verre ! 52989 Un petit verre ! 17712 !!!
Revenir en haut Aller en bas
boul0051
Forteresse Templier
Forteresse Templier



Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 41

Un petit verre ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre !   Un petit verre ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:07

tu m'étonne greg il fait vite chaud ici choubix faut mettre la clim au risque de voir plusieurs d'entre nous se dévêtir


petit rappel celui qui boit c'est celui qui ne conduit pas
Revenir en haut Aller en bas
choubix
Président du haut Conseil
Président du haut Conseil
choubix


Messages : 959
Date d'inscription : 17/08/2008

Un petit verre ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre !   Un petit verre ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:36

Choisir ou conduire, il faut boire.
Revenir en haut Aller en bas
6 rose
Templier
Templier



Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : landes(40) pontonx

Un petit verre ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre !   Un petit verre ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:09

tient si vous avez froid vener chez moi dans les landes c ma fete : st vincent , je vous paye l'apero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre !   Un petit verre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.T.N :: Zone de FLOOD :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser